1955 : Au Chili, l'Argentine remporte sa 10e Copa America face au pays organisateur, devant 65 000 spectateurs, grâce à un but de Micheli à la 59e minute.

FRANCE-IRLANDE-1977

1977 : Trois semaines après avoir battu les Allemands, champions du monde, l'équipe de France se fait battre par les Irlandais lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 1978 qui aura lieu en Argentine. Effectivement, les joueurs de Michel Hidalgo ont été battu sur le plus petit socre (1-0) à Dublin à la suite d'un but inscrit par Liam Brady en début de match. A noter par ailleurs que la rencontre a eu lieu devant 46 000 spectateurs au Lansdowne Road, enceinte d'habitude choisie pour les matches de rugby. Mais cela n'empêche pas Brady de profiter d'un mauvais timing de toute la défense française (qui avait remonté le terrain pour jouer le hors-jeu) pour tromper le malheureux André Rey. Grâce à lui, mais aussi à de grands joueurs comme Jhonny Giles, Steve Heighway ou David O'Leary, la sélection irlandaise remporte une victoire méritée.

1991 : La France bat l'Albanie au Parc des Princes en phase éliminatoire de l'Euro 1992 sur le score de 5-0. Un doublé de Sauzée à la 1e minute (tir en force au second poteau, sur coup franc direct de 25 m à gauche) et à la 19e minute (tir brossé au premier poteau, sur coup franc direct de 20 m à gauche). Un doublé aussi pour Papin à la 34e (pénalty transformé suite à une faute de Vata sur Cocard) et à la 42e minute (reprise de la tête au point de penalty d'un centre de la droite de Cocard). Le  cinquième but est un but contre son camp de Nalbani à la 81e minute à la suite d'un mauvais contrôle d'une chandelle de Lekbello, sous la charge de Boli.